• Rupture de stock
Hand grip KIF-SPORT PVC

Hand grip KIF-SPORT PVC

12,000 TND
TTC

Le Hand grip permet de renforcer les muscles des mains, des bras et des poignets. Le Hand grip peut également aider à améliorer votre performance lorsque vous participez à des sports tels que l'alpinisme, la gymnastique, le motocross, l'équitation et l'haltérophilie.

Couleur : Bleu
Produit disponible avec d'autres options Produit disponible avec d'autres options
  Meilleurs prix de marché

Nos prix sont les plus concurrentiels sur le marché

  Politique de livraison

Livraison assurée sur toute la tunisie.

  Satisfait ou remboursé

Votre satisfaction est la clé de notre réussite.

COMMENT MUSCLER VOS AVANT BRAS ?

En général, les muscles de vos avant-bras ont tendance à suivre le rythme et parfois même à le donner. La plupart des exercices où vous poussez, soulevez, tirez, accrochez, agrippez, etc sollicitent vos avant-bras, qui progressent en même temps que vos biceps, triceps et épaules.

Mais si vous calez sur les tractions, ou que vous voulez progresser sur les exercices à base de battle ropes, il est peut être temps de filer un coup de pouce à vos avant-bras.

Pour renforcer votre “grip” et gagner en puissance dans les avant-bras, place au Hand Grip Essentiel : une poignée dans chaque main, 15 kg de résistance et c’est parti pour faire chauffer les avant-bras !

COMMENT UTILISER LE HAND GRIP ?

Le gros avantage du petit Hand Grip, c’est justement sa taille. Pas besoin d’un banc de muscu ou d’une salle entière pour travailler vos avants-bras, vous pouvez l’emporter partout avec vous.

Et pour les exercices c’est encore plus simple : prenez un hand grip dans chaque main et serrez. Vous pouvez pratiquer cet exercice dès que vous avez le temps, sur le trajet vers la salle de sport par exemple, et pourquoi pas pendant que vous lisez tous nos articles sur la musculation?
01044002
0 Produits

Fiche technique

Résistance
Résistance de 50 KG
Matière
PVC
Légéreté
Trés léger

Pas de commentaires client pour le moment.